Re : Galapagos
@ tous,
Aujourd'hui GLPG a fait jusqu'à +15%, et rien vu dans la bande de l'ECHO...vous avez dit bizarre
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@ tous,
Aujourd'hui GLPG a fait jusqu'à +15%, et rien vu dans la bande de l'ECHO...vous avez dit bizarre
Salut tout le monde,
bravo et mes respects à tous ceux qui ont continué à y croire.
J'ai vendu à 19,55 il y a 1 mois en pensant que la montée touchait à sa fin. Mille regrets, mea culpa.
Bien à vous,
demat
Bonjour demat,
Pas de regrets à avoir, tout ce qui est pris n'est plus à perdre.
Et c'est toujours le rêve d'aller vendre au sommet.
Sinon, après avoir consolidé depuis 15 heures, la petite nous fait un beau final à l'arraché.
Il y a encore du monde pour y croire.
Aujourd'hui j'ai vendu 1/3 de ma position, il faut dire que j'approchais le cap des 25% de PF.
Maintenant c'est plus raisonnable, je ne suis plus qu'à 16% du PF.
Bonne soirée.
@ tous, ce soir pas un mot dans Les Marchés sur canal z, pas un mot sur le bandeau de l'écho??? Pour qu'on en parle, il faudra donc une hausse de 30% demain. C'est pour rire
@ Lynx : Je me suis fait la même remarque, mais ça ne m'étonne pas plus que ça de la part de l'Echo, site sur lequel je vais de moins en moins de toute manière. Ils ne sont vraiment pas très réactifs, les gars, et leurs titres sensationnalistes dignes de la DH m'énervent autant que Doc, à la longue !
Pour Galapagos, je devais travailler l'après-midi donc j'ai dû cesser de la suivre. Je verrai demain si je place un stop avant de partir (genre 22,80), sans doute pour la moitié de mon magot. En même temps, on peut se dire que ceux qui ont acheté ainsi pour la faire remonter en fin de séance ne l'ont sans doute pas fait pour gagner quelques cents seulement.
Et si elle cassait définitivement les 24 demain ?
Salut tout le monde,
ceci n'est QUE MON avis, mais comme dit Lynx "ce qui est pris n'est plus à perdre". Or la poussée d'hier est dûe, semble-t-il à une annonce ou rumeur de rachat. Dès lors je pense qu'il faut rester prudent à mon avis parce que le cours pourrait aussi se tasser.
Bonne journée,
demat
Bonjour à tous,
Mes stops ont sauté ce midi à 22,69 et 22,50, il m'en reste une poignée.
Donc vive l'OPA pour ceux qui en ont encore !
Bonne journée.
Je vais finir par haïr mon boulot ... Ou me haïr tout court, si seulement j'arrivais à me convaincre de placer des stops ...
Bref, j'ai encore tout mon magot GLPG, heureusement que je ne suis plus à quelques semaines près. Le fait que Galapagos veuille rester indépendant n'est-il pas d'ailleurs signe de leur confiance absolue en l'avenir ? Wait & see, au vu de la montée des jours précédents ce n'est pas si mal qu'elle ait tenu autour des 22 euros ...
Bonjour Scrooge,
Tant que t'as pas vendu, t'as pas perdu.
Mais disons que t'as pas profité du soufflé suite aux rumeurs.
Quant à Galapagos, elle reste une pépite et je suis sûr qu'après un petit retour sur sa pente haussière normale elle continuera sur sa lancée.
Je l'attends un peu plus bas pour recharger la mule.
Bonne soirée.
Je ne me fais pas trop de soucis, le scénario d'aujourd'hui était prévisible et je ne peux en vouloir qu'à moi-même (et à ma haine tenace des stop loss/limit) de ne pas m'être débarrassé d'une ligne quand il le fallait. Mais ce sera pour la prochaine fois, je pense qu'on devrait retourner vers les 24 d'ici peu, si résultats intéressants et autres news (y a pas de fumée sans feu non plus, et on a déjà vu par le passé des boites assurer que "non non, on veut rester indépendants" pour finir par céder à la pression et à un chèque conséquent)
Bien du plaisir à toutes celles et ceux encore sur le titre en tout cas, et bravo pour les PV's pour les autres !
Dernière modification par Scrooge (12-03-2015 23:01:03)
Bonsoir à tous,
Rendons à Cédric ce qui est à Cédric.
Le 27 Novembre 2013 dans Z-expert il recommandait GLPG avec un objectif de 20€ à 12 mois.
Il aura juste fallu attendre quelques mois de plus et on aura vu les 24€
Notons que le 1er mai 2013 il la recommandait avec un objectif de 30€ à 24 mois.
Donc plus qu'un mois et demi à attendre ...
Il aura fallu être patient et zen lors de la longue descente 2014 jusqu'à 10€.
Bonne soirée.
Bonjour à tous,
Comme d'opa y en a pas...pour le moment et que le week-end fût pauvre.
Comme Jensen c'est fini.
Voilà que la petite consolide et je l'attends un peu plus bas.
@lynx
Plus bas c'est combien, j'ai un ordre d'achat opportuniste à 18,77 euros. Plus de 20 serait mieux?.
@Lynx,
Moi aussi, la mule attend 18,30, voire moins si les autres mules laissent tomber leurs charges.
Bonjour à tous,
Pour une première ligne, il y a un micro-gap datant du 10-11 mars entre 20,95 et 20,915.
Sinon, plus bas 20,27 sur la M30 hebdo.
Plus bas faut voir...
Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,086 secondes, 10 requêtes exécutées ]