Re : DOCKWISE en mots et en chiffres
@ Doc
Une demi ? tu rigoles la !
Une bouteille pour commencer.
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@ Doc
Une demi ? tu rigoles la !
Une bouteille pour commencer.
Salut
En gros, si ça ne descend pas ça montera .Ben oui yam
Salut
Salut aussi !
En gros, si ça ne descend pas ça montera .Ben oui yam
Il y a une autre alternative : la stagnation. Comme c'est le cas depuis plus de 3 semaines.
Mais je n'y crois pas, une lente remontée me paraissant plus probable.
Bonjour,
Mais que se passe t'il avec Dockwise...
Bon chiffre, secteur niche, bonne perspective mais au niveau du cours c'est la dégringolade. Pourtant les analystes sont tous à l'achat.
N'y a t'il pas anguilles sous roche avec ce titre.
Sur le forum d'Eurobench, les gens s'intérogent également sur ce titre "prometteur".
Avez-vous lu ou entendu une nouvelle particulière?
A part le retard de 2 mois pour la mise à flot du Vanguard (le super navire pour lequel il y a eu l'AK), franchement je ne vois pas.
Mais après avoir investi dans Nyrstar qui était aussi une "pépite", j'ai toujours des doutes...
Je pense renforcer ma position si le cours baisse encore de 5%.
bonjour lio, key
le pètrole descent ,donc les parapètrolières descendent , donc dockwise qui peut ètre considèrée comme une para descent ,si le pétrole descent vers 78$ ,elle descendra encore un peu ,ceci dit cela devient intèrèssant comme prix pour LT,j'espère pouvoir la pècher sous 12euros????yam
@Yam,
Tu avais raison, mince alors, Docw est à 11, 84 je ne pensais pas qu'on allait retoucher les 11, 70.
Pourtant aucune nouvelle en tt cas n'ai rien trouvé.
J'attends demain avant de me décider, quitte à ne pas l'avoir au plus bas.
Amicalement
Birdie
Support à 10, 80 enfoncé! Dockw est à 10,72
Un sale coup pour Francis, à moins qu'il n'ait vendu?
Le prochain support est à 9,49, brrr
Pfff. Dur dur ce jour. J'ai renforcé à 10,80 en pensant que ça allait tenir.
Maintenant, faire du -10% intraday sans aucune actualité j'avoue ne rien comprendre!
@kyjuan,
Moi non plus, j'attendais 10,80 pour acheter sans ordre placé quand j'ai vu l'allure de la descente je n'ai rien fait je n'y comprends plus rien: aucun changement ds les chiffres communiqués rien.
Ou alors certains actionnaires ont une info que ns aurons demain?
J'ai cherché, cherché, remué tous les placards mais rien trouvé directement à propos de Dockwise.
Une seule chose mais qui est trop énorme pour justifier une telle chute, à moins que les boursicoteurs ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez : une homonymie avec le nom du transporteur en construction de DOCK (Vanguard) et un des actionnaires (5%) du transporteur OSG déclaré en faillite. En effet, on trouve parmi les actionnaires un Vanguard Group Inc.
Ceci explique-t'il cela ? En tout cas, je n'ai rien trouvé d'autre ... sauf effet de contagion.
Une correction dans le sens opposé me paraît devoir être l'issue de ce mouvement anormal pour les prochains jours.
A moins d'un délit d'initié ...
Birdie : Francis n'a sûrement pas vendu, il s'accroche depuis trop longtemps à ce titre qui est devenu au cours du temps et par renforts successifs le poste principal de son portefeuille. Il y croit ... et n'a sans doute pas tort.
ah , Doc, merci d'avoir cherché, je me suis demandé si cela avait un lien avec OSG, ténu mais manifestement contagieux.
si le délit que tu supposes a amorcé pareille chute... je vais renforcer mais pas encore, la pression vendeuse est terrible, et le prochain support: 9,49
Francis doit être furieux.
Amicalement
Birdie
Volgens SNS werden de verwachtingen bij de bezettingsgraad overtroffen, maar lagen de prijzen lager dan verwacht. SNS heeft een 'buy'-advies voor Dockwise.
Rabobank gaf aan dat de bevestiging van de outlook voor 2012 positief is, maar dat het bedrijf wel voorzichtig is voor 2013. Rabo heeft een koopadvies voor het aandeel.
ING zei teleurgesteld te zijn over de resultaten. De outlook voor het vierde kwartaal en heel 2013 is niet bemoedigend, aldus ING. De 'buy'-rating wordt wel gehandhaafd.
Voici 3 avis sur Dockw donnés le 8/11, (Rabo et ING sont conservateurs) rien qui ne peux expliquer ce qui s'est passé aujourd'hui.
Amicalement
Birdie
Je pense aussi que le secteur a souffert suite à, je cite, "la plus grosse faillite en 20 ans dans le secteur" celle de OSG.
http://www.lesechos.fr/entreprises-sect
511206.php
En même temps c'est un sujet qui se murmure depuis plus d'un mois (j'ai lu ça aujourd'hui) et ce n'est pas vraiment l'activité de Dockwise!
La peur des bateaux peut-être
En attendant, je suis en perte de 14% malgré mon renforcement ce jour.
Avec SBMO, Delhaize et DOCKW j'ai placé mes dernières liquidités donc je vais devoir, je le craints, rester passif quelques temps en espérant des jours meilleurs.
Mais dès qu'un de ces investissement remonte de 10% je m'en sépare.
Docanski > Je doute sincèrement d'une chute aussi longue dans la durée pour un "simple" homonyme malheureusement.
Un mouvement de panique rapidement compensé pourquoi pas, mais pas sur 8h de temps
Merci pour les recherches en tout cas, je n'avais pas vu ce détail!
Hello Ky !
Vendre sur 10 % de gain pour ces 3 titres ? C'est du gâchis car le potentiel est bien plus élevé !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,086 secondes, 10 requêtes exécutées ]