Sujet : Boskalis
29-08-2012 17:16:27
Bonjour à tous,
peu de temps, mais: BOKA, a bien baissé, vs croyez qu'on peut espérer 25,9, cad le Bol inférieur?
Car Boka a un bon carnet de commandes.
Merci de vos avis.
Le Bird à la mer29-08-2012 18:32:43
Bonsoir Birdie,
Allei comme un normand p'tet bien qu'oui, p'tet bien qu' non , j'ai essayé de l'avoir a qlq minutes du fixing il était a 26,355 j'ai placé a 26,32 mais il a clôturé a 26,41.
Le titre est plus volatil que la moyenne et bien sur dans les deux sens, faut voir comment les marchés vont ouvrir demain, aujourd'hui c'est resté très calme.
En tout cas je suis preneur, j'ai hésité beaucoup ce matin quand j'ai vu CFE a 39,30 qui finalement clôture plus bas a 39,07 mais ma préfèrence et mes habitudes vont vers BOKA et comme j'ai loupé son dernier bond .....
Profite bien du soleil et de la mer Birdie.
Très bonne soirée
Francis30-08-2012 07:38:40
salut Francis,
Même à Nice, je surveille Boka, je crois que les marchés vont baisser, alors je surveille l'approche du Bol inférieur, il ne faudrait pas qu'il aille plus bas que le précédent creux, ça pour moi= encore plus bas.
CFE a Demey mais holding etc, donc plus lent?
En tt cas rien de bien vaillant en FR, moral des cies bien bas, vs vs rendez compte que le Flan n'a pas encore décidé comment équilibrer son budget??
Bonne journée à tous
Birdie02-02-2013 10:32:13
Bonjour Birdie,
Vu sur " zone bourse " aujourd'hui et les graphiques y sont disponibles
Dockwise qui communiquait si bien depuis l'offre de BOKA c'est silence radio et Boskalis qui aussi communique très bien ne parle de Dockwise qu'en chiffres et rachat d'actions, bref je n'ai plus de nouvelle de mon gros bateau alors je cherche.
BOSKALIS WESTMIN : Un titre bien orienté
Le titre Boskalis Westminster pourrait dépasser prochainement le seuil symbolique des 34.8 EUR.
Les qualités fondamentales du groupe apparaissent clairement attractives comme en témoigne les révisions à la hausse des prévisions du bénéfice net par action et du chiffre d’affaires. La rentabilité de l’activité de la société reste intacte.
Graphiquement, le titre consolide dans une zone resserrée depuis le 1er janvier. Il semble en mesure de poursuivre ce mouvement de hausse avec les moyennes mobiles en soutien et devrait prochainement tester la résistance moyen terme des 34.8 EUR. Nous anticipons ainsi un franchissement de ce niveau, étant donné l'orientation haussière de la valeur à moyen et long terme. Au-dessus des 34.9 EUR, un signal d'achat sera donné et permettra de se positionner acheteur.
Le dépassement en clôture de la résistance des 34.9 EUR entraînerait l’ouverture de nouvelles cibles haussières ambitieuses. Les investisseurs actifs pourront se positionner acheteurs sur la valeur avec comme objectif les 38 EUR. Un stop de protection sera placé sous les 33.95 EUR.
Francis05-02-2013 09:45:47
Bonjour Birdie,
Voici le calendrier de Boka
14-03-2013
Publication of 2012 annual results - 07.00 CET
08-05-2013
Trading update Q1 2013 - 08.00 CET
08-05-2013
Annual General Meeting of Shareholders
15-08-2013
Publication of 2013 half-year results - 07.00 CET
15-11-2013
Trading update Q3 2013 - 08.00 CET
Francis
@tous,
C'est incompréhensible: regardez l'envol de Boka. Sur un plan d'AT basique, on a 10 séances de hausse continue, on a laissé un grand gap à combler:
- 29, 7 mais techniquement le vrai pt de retour c'est
- 28,3
A observer.
Amicalement
Birdie