76

Re : DOCKWISE en mots et en chiffres

Bonjour
On passe enfin au dessus du prix dérisoire  proposer par bok. Sait and see pèse vendre attendre yam

77

Surprenant.
Je pense que BOKA a déjà acheté plus de 30% de DOCKW sur le marché. En comptant les 32% de HAL qui est d'accord, j'imagine mal une montée du prix offert mais sait-on jamais.

Finalement j'ai vendu il y a quelques jours à 17,21€

78

Surprenant.

C'est juste le mot Ky.

Le monde merveilleux de la finance a coup de couteau dans le dos ou qui est prit qui voulait prendre.

Dockwise a fait le même genre de sale a tour a Fairstar, maintenant que la flotte est complète et le Vanguard quasi disponible Hal Invest au double jeux et Boskalis  qui s'envole.

79

Bonjour,

Boskalis a de nouveau relever son offre à 18.50€.

Communiqué ce matin 21/12/12.

Sur ce coup là l'Investisseur ne nous a pas fait que du bien. Ils ont été un peu hâtif.

Qui sait ce n'est peut-être pas fini.

Ceci Boskalis a bien joué son coup car ils ont acheté bcp d'action à mois de 17€ le jour de l'annonce de l'OPA.
Dommage, si j'avais vendu moins vite, j'aurais pu partir une semaine au ski gratos... :-(

Bonne journée,

Lio

80

Hé bhen. En effet, ça me servira de leçon la prochaine fois (c'est tout ce que je nous souhaites, une prochaine OPA wink) surtout que finalement je n'ai encore rien fait de l'argent récolté lors de ma vente.

C'est la vie.