Re : Une bouteille (de gaz) à la mer? Exmar
@tous,
Mais on est contents! Je ne dois pas être la seule à avoir acheté avec conviction, plus bas?
Birdie
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
@tous,
Mais on est contents! Je ne dois pas être la seule à avoir acheté avec conviction, plus bas?
Birdie
et comment, voilà le petit coup de boost pour aller vers 12 euros
cordialement
Birdie : Et comment !
J'ai eu la chance (il n'y a pas d'autres mots) de la choper au plus bas lors de sa chute de février et depuis c'est un long fleuve tranquille.
Avec le dividende je n'ai en plus aucune raison de m'en faire.
Mais pour rester les pieds sur terre, vous visez combien avant d'alléger ou d'en sortir?
Exmar est entré dans la pick list de Bolero ce matin, achat à l'ouverture à 11,235 euro et un objectif à 15€.
De la valeur sera créé par la cotation séparée d'Exmar LNG et la collaboration avec «Big John» Fredriksson ouvre de nouvelles opportunités de croissance.
Exmar Offshore devrait bénéficier d'un effet de levier grâce à la poursuite du développement du concept OPTI-EX.
@tous,
J'hésite à en reprendre un peu autour de 8,31, en dessous de mon précédent PA, de mémoire 8,6 ou 8,4?
Echec du partenariat, si grave?
Amicalement
Birdie
@Biridie,
Exmar est revenu dans sa zone de prix avant annonce du partenariat. De ce côté, c'est donc positif.
Reste que la volatilité actuelle pourrait le faire descendre jusqu'à un support solide situé à 7,9 €
Personnellement, c'est à ce niveau (et même légèrement en dessous en cours de séance volatile) que j'attends pour renforcer.
L'échec du partenariat est en fait du à la baisse du cours du pétrole, ce qui rend le gaz moins avantageux.
Un barril de pétrole en hausse rendra au gaz son avantage concurrentiel.
La baisse d'Exmar et d'autres valeurs liées au gaz est excessive, mr LeMarché nous offre ainsi de bonnes opportunitées d'achat.
@PVBE& Doc,
Merci pour vos avis, vu le marché j'attends encore car ce que j'ai acheté 'bas' récemment: RDSA et Schneider Electric sont encore plus bas aujourd'hui.
Autant penser à autre chose pour ce soir.
Amicalement
Birdie
@ Birdie
Étaler les achats dans le temps en plaçant des ordres opportunistes en cas de baisse.
Luc
@Luc,
Alors dans mon cas, je n'achète plus rien pendant quelque temps, surtout pas un jour où le marché semble remonter.
J'attends mi-octobre.
Amicalement
Birdie
A la mi-octobre, nous sommes en période de publication des résultats, ce qui devrait faire remonter les cours et mettre fin aux soldes.
source l'echo:
Exmar a conclu un contrat avec Swan Energy Limited (Swan) pour le développement conjoint et le fonctionnement du projet Jafrabad LNG Port, qui sera situé dans l'État de Gujarat, en Inde.
KBC Securities a relevé son objectif de cours de 12,50 à 15 euros.
pour ma part je vais vendre et prendre mon benef de 15% et me repositionner dans la fourchette 9-9.5
bonjour
mon ordre à 10.40 est passé ce matin, 17 % net sur 2 mois, achat 8.80 le 25/09 je surveille pour un retour vers 8.80 / 9.00
après le 31 décembre il faudra viser plus ou garder plus longtemps
bonne journée à tous
philippe
Bonjour à tous,
Exmar met fin à un contrat de 15 ans
La société Exmar EXM 0,63% a annoncé qu'elle a conclu une entente avec le groupe Pacific Exploration and Production ("PEP") pour mettre fin au contrat de 15 ans signé en mars 2012. Dans le cadre de cet accord, Exmar va recevoir des indemnités, non divulgués, en versements mensuels entre mars 2016 et juin 2017. Lien vers le communiqué.
JeanG
Bonjour à tous,
j'en ai repris à 7,88€ aujourd'hui, je trouve qu'elle a déjà bien descendu cette année (-21% depuis le 1er janvier). On verra les news du 24.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 16 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,102 secondes, 10 requêtes exécutées ]