751

Re : Nyrstar

Oui, et aujourd'hui Macquarie est à neutre contre sous-performance!
Objectif de cours 0,57€.

Source :
http://www.lecho.be/les_marches/live_bl … 0-2970.art

Y' a des fois ou je me pose de drôle de question, de celle qui m'échappes :

Achat de l'hôtel Waldorf Astoria de New-York en 2014 pour $1,95 milliard!
Cherchez l'erreur. On nous fait croire qu'une entreprise comme Nyrstar ou Arcelor ne vaudrait plus rien?

Et en 2016 : 3 hôtels pour 6,5 milliards $
http://fr.express.live/2016/03/15/2-rit … e-chinois/

752

La pression des hyènes à découvert s'est relâchée au cours des dernières semaines.
Des 11 fonds spéculatifs pariant sur une débâcle de Nyrstar et totalisant des positions pour un total de plus de 7 %, il n'en reste plus qu'un, Citadel Europe. Aux dernières nouvelles, il poursuit son dégagement et ne possède plus aujourd'hui qu'un contrat à la baisse à concurrence de 0,68 % de capital après sa dernière opération du lundi 14/03/2016.

Cordialement,
Docanski

753

Bonjour à tous,

ça c'est une bonne nouvelle, il faudrait maintenant que le zinc passe durablement sa résistance de 1800$ pour peut être retrouver mon pru de 0,99€ mais je ne pense pas que ce ne sera pas pour tout de suite.

754

Le CEO de Nyrstar, Bill Scotting, a acheté le 10 mars dernier pour 70.000 actions à un prix moyen de 0,70 euro par action. Le CFO Christopher Eger a quant à lui acquis 71.425 actions pour 0,6942 euro par action.

755

... pendant qu'un de ces nombreux ânes à listes manipulateurs (ici Morgan Stanley) changeait son objectif de cours sur la valeur de 2,3 € à 0,9 € pas plus tard qu'hier. Après Exane qui passait de 1,5 à 0,8 le 18/03. Excusez du peu !
Ça ne les gêne donc pas de tels écarts dans leurs "opinions" ? Sans autres informations complémentaires pouvant justifier de tels écarts ? La conclusion est évidente pour celui qui observe ces manèges : ne jamais faire confiance en ces prédicateurs qui ne roulent que pour eux.
Ce serait bien, quand même, de donner un grand coup de pied dans cette fourmillière de manipulateurs !

Cordialement,
Docanski

756

Que représentent 70000 titre à 0.70 pour un CEO...moi j'appelle cela de la poudre aux yeux.
De plus il y a 99 % de chance qu'ils ne les achètent pas avec son fric....

757

Vaut mieux qu'il achète un peu que vendre beaucoup.

758

@Manu75,
Moi si j'avais pu faire CEO, j'aurais fait aussi, il fait ce qu'il veut de son argent ou de celui qu'on lui avance, c'est juste que CEO, j'ai pas réussi, ne vais pas lui en vouloir pour cela.

Birdie

759

Ce genre d'annonce (achat de titre par la direction) est surtout destiné à donner au marché un sentiment de confiance, et pourquoi pas, orienter les cours ???

760

Bonjour à tous,

J'en ai repris un peu, question d'avoir un chiffre rond pour le prochain reverse split qui sera proposé lors de l’assemblée générale du 27 avril. Regroupement de 10 actions en 1 seule nouvelle action.

761

Repris aussi pour arrondir.

J'imagine que ce regroupement annonce deux choses :

soit il y a du mal à la remonter au dessus de 1€
soit préparation d'une nouvelle augmentation de capital

762

je penche pour la variante 2 > préparation....
la pilule sera plus facile à avaler, dans 5 ans le graphique paraitra moins triste....(je dis bien paraitra)

763

S'il y'a regroupement c'est pour ne plus avoir le statut de penny stock
Les actions qui cote en-dessous de 1 ne sont pas prise en compte par beaucoup de fonds/investisseurs, les autres limites sont 2 ou 5 et plus rarement 10.

764

Nyrstar 4,25% Avis de Bond Convertible

https://www.euronext.com/en/content/nyr … ond-notice

765

Une bonne nouvelle pour Nyrstar

http://bourse.lefigaro.fr/devises-matie … is-5401314

Le déficit devrait se creuser dans les prochains mois. Le zinc vient de passer de 1451 à 2067.50 en 6 mois!

cordialement

Geoffrey