Re : Keytrade Bank
Génial pour vos retours sur KeyPrivate
Cela me semblait intéressant mais j'avoue ne jamais avoir pris suffisamment de temps pour creuser et voir les conditions ni leur méthode et frais.
N'hésitez pas à donner des feedback ici
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Génial pour vos retours sur KeyPrivate
Cela me semblait intéressant mais j'avoue ne jamais avoir pris suffisamment de temps pour creuser et voir les conditions ni leur méthode et frais.
N'hésitez pas à donner des feedback ici
Mérite analyse.
Déniché grâce à l'echo il y a quelques mois...
GESTION DE FORTUNE À PARTIR DE 10€.
Frais de gestion 0,5% tvac + 0.7% à 0.28% frais de fonds (0.2% en moyenne)
Frais 0,5 % par an, TVA comprise, sur le capital total investi.
Pritle ne facture pas de frais sur la part de votre capital qui dépasse 250 000 €
En ce qui concerne les placements dans les fonds, les frais sont facturés par les gestionnaires des fonds.
Ces frais varient en fonction de l’assortiment que Pritle a sélectionné pour vous de manière professionnelle, allant de 0,07 % à 0,28 % du capital placé.
Pritle ne reçoit aucune rétrocession sur ces frais.
Je m’interroge et suis sceptique sur la gestion de patrimoine de fortune, un keyplan, keyprivate ou autres....
Si Lio est contente d'avoir eu 7.3% de bénéfice en 6 mois avec keyprivate.
L'investissement dans un bon fond défensif n'est il pas identique et préférable ?
Elle dit que c'est bien géré etc, oui d'accord, je veux bien le croire mais cela ne me convainc pas.
Perso, j'ai un fond flossbach Von storch multiple opportunities.
Si je reprends la même période de 6 mois que Lio cela me fait 13.57% de bénéfice, soit 86% de mieux de keyprivate
J'ai également été très impressionné de sa résistance aux turbulences du début d'année.
Pas de frais d'entrée, pas de frais de transaction, ni de TOB (chez medirect), pas de frais de sortie.....
100€ investi c'est 100€ investi.
Les frais du fond sont de 1.78%, mais sont déjà incorporé dans les 13.57% de bénéfice.
Alors je comprends plus l'utilité des plans, de la gestion de patrimoine et autres, si un seul bon fond, fait mieux.
Avantage, pas besoin de déposer 15000€, 100€ min suffit.
Je dois surement louper quelque chose?
Bonjour Pascal,
C'est celui ci dont vous parlez ?
http://www.morningstar.be/be/funds/snap &tab=1
Si c'est le cas, je vous invite toutes et tous, à aller voir la première ligne de ce fonds (qui représente pas loin de 10 % du PF) et vous comprendrez mieux la performance (excellente) des 6 derniers mois.
Dernière modification par Manu75 (18-08-2016 06:02:29)
Bonjour Pascal,
il faut voir aussi sur le plus long terme, je pense qu'il faut diversifier au maximum. Je ne connaissais pas la société Flossbach von Storch mais le fond multiple opportunities est bien coté sur Morningstar.
Bonne journée.
Dernière modification par Maxime (18-08-2016 06:37:01)
Pour Pritle, si j'ai bien lu, il faut signaler l’existence de ce compte au fisc belge et en déclarer les revenus.
Bonjour Maxime,
Je pense aussi que pritle doit être déclaré au fisc, c'était juste pour info, mais à 10€ l'entrée c'est fort...
quand au " Flossbach von Storch multiple opportunities" de par sa nature il est bien diversifié et chose rare ...il fait mieux que sa catégorie depuis 8 ans et mieux que l'indice 6 années sur 8 c'est déjà du long terme.
Mais le panel des fonds est tellement vaste...
Bonjour Manu
De l'or Monseignor Manu pour sécuriser, il fallait bien cela.
Mais maintenant, quid du cours de l'or pour les 6 prochains mois.
Je garde mes mines jusqu'au élections usd...en espérant pas de dégringolade irréversible.
Ton point de vue là dessus? Car là, le cours commence à stagner....
Mais l'avenir est encore incertain , banques ital, espagne, élections usd...
Bonjour Lio,
alors, Keyprivate se comporte toujours bien?
Bonjour Maxime,
Jeudi passé mon PF Keyprivate performait à plus de 8% net.
Au mois d'aout, Keytrade est passé à l'achat de tracker sur l' indices européen Eurostock et sur les marchés des pays émergents.
Ils ont expliqué que le momentum des indices Américains était bon car ceux-ci faisaient de nouveaux plus hauts.
Ils ont donc pris plus de risque en investissant dans le marché action. Toutefois, il ont laissé 10% de liquidité car le risque reste bien présent.
Après les quelques dernières journées rouges, le pF est à 5% net. On voit qu'il suit beaucoup plus la tendance des indices boursiers, ce qui est ici logique puisqu'ils ont investi dans des trackers actions européens.
La décote entre marché US et Européen est grande actuellement; le brexit pèse surement sur les indices Euro. Un rattrapage n'est pas à exclure; donc leur choix de travailler avec les indices Euro s'explique.
A titre de comparaison, j'avais splitté l'autre moitié de mes fonds chez Delen, et eux ils ne font que du 2,2% net pour le moment.
Donc Keytrade s'en sort très bien finalement.
Et toujours sans rien faire..., ce qui me laisse plein de temps pour développer mon business qui alimente mes fonds. Donc que demander de plus :-)
Merci pour ton retour, n'hésite pas à nous faire partager l'évolution ton PF Keyprivate. Je pense bien me laisser tenter début d'année prochaine.
Dernière modification par Maxime (15-09-2016 21:02:22)
Bonjour Lio,
Merci pour les infos, je surveille l'affaire depuis plus d'un an mais j'attends une correction sévère pour mettre placer une partie sur ce type de produit que je trouve interessant également par rapport aux frais qu'engendre une gestion active.
Par rapport au rendement que tu as obtenu, peux tu nous confirmer le niveau de risque choisi de 1 à 10 ?
Si tu pouvais nous communiquer occasionnellement le rendement par rapport à la date de souscription ce serait super,
Cela permettrait de pouvoir comparer la performance du produit par rapport aux indices.
Cordialement
Manu
Bonjour Manu,
Mon indice de risque est de 6.
Oui je peux vous poster le rendement mois par mois. Actuellement il est fort dépendant du marché des actions. Ce n'est pas le cas avant le brexit. J'espère donc que les bull ont encore de l'énergie...
Bonjour,
Au 21/10 mon PF Keyprivate affiche 8,5% net. Il est au plus haut depuis que j'ai débuté avec Keyprivate.
Keytrade n'a pas fait de vente ou achat de tracker particulier ce mois passé. Il reste investi en tracker action (Eurostock) et or/euro (celui la il a souffert par contre).
Vu que Barclay conseille d'acheter des actions européenne avec un espoir de up de 5%, Keytrade a peut être fait le bon choix. Pour le moment c'est bon.
A titre indicatif, mon PF chez Delen n'est qu'à 3,77% net.
A dans 30 jours
Dernière modification par Lio (22-10-2016 02:04:42)
Merci Lio.
Keyprivate,
un truc m'échappe
Sur leur pub, actuelle concernant les 8 premiers mois de 2016 ils affichent les rendements brut et proposent d'afficher le net, la différence est conséquente
Défensif Brut 5.03 >> net 3.03
Equilibré Brut 4.92 >> net 2.92
Dynamique Brut 6.36 >> net 4.36
dans leur brochure, il parlent de max 0.75 % de frais par an, y un truc qui ne colle pas....
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,080 secondes, 10 requêtes exécutées ]