Re : Genfit
Bonjour Cnico,
30,80 +7,37% tiens, tiens, j'adore...et elle repasse les 30
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Boursomania » Actions » Genfit
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bonjour Cnico,
30,80 +7,37% tiens, tiens, j'adore...et elle repasse les 30
J'espère qu'elle va confirmer demain, elle s'est arrêtée sur les 38,2% de Fibonacci.
Bonsoir à tous,
Gilead a acquis Nimbus pour 1,2B $, c'est toute la bande NASH qui monte...
Genfit je suis curieux de voir demain...
PARIS, 22 juin (Reuters) - L'action Genfit signe la plus forte baisse du SBF 120 mercredi matin au lendemain d'une assemblée générale lors de laquelle les actionnaires du groupe ont voté une augmentation de capital.
A 10h38, le titre perd 4,56% à 20,68 euros dans des volumes étoffés atteignant 80% de leur moyenne quotidienne des trois derniers mois sur Euronext, contre un indice SBF 120 en légère hausse de 0,12%.
Les résolutions votées par l'assemblée générale prévoient une augmentation de capital qui pourrait représenter jusqu'à 140 millions d'euros, soit une dilution du capital de 16% sur la base des niveaux actuels, calcule Arnaud Guérin, analyste chez Portzamparc.
"Ce n'est pas un signal qui fait rêver, même s'il faut être conscient que toutes les sociétés biopharmaceutiques ont besoin de lever des fonds pour fonctionner", explique-t-il. (Joseph Sotinel, édité par Dominique Rodriguez)
Genfit reste très spéculatif.
(CercleFinance.com) - Le titre perd plus de 32% en un an. Nous trouvons le dossier trop spéculatif et vous recommandons la prudence.
Bonjour à tous,
Après le plus bas de juin, elle vient de passer les 25,80...il y a de l'élan
Rumeurs d' OPA?
Aucune idée, mais en hebdo elle tape dans sa M30 à 26,81
Va t'elle réussir à casser le SAR en hebdomadaire?
@Maxime, je crois bien que c'est fait.
mais il reste encore plein de barrières, Bol up 30,50, supertrend 31,12, nuage 39,50.
Chaque chose en son temps mais on n'y est pas. Il faut un peu d'optimisme avec les biotech.
Voilà un regain d'optimisme, +15% today.
Pourquoi?
(CercleFinance.com) - Genfit annonce des avancées significatives dans le cadre d'un nouveau programme de qualification de miARNs et d'algorithmes propriétaires pour le diagnostic non-invasif de la NASH.
Le groupe annonce le lancement d'un programme de qualification à grande échelle pour un diagnostic propriétaire et non invasif de la NASH basé sur les miARNs, avec un premier accord de collaboration signé avec le Pr. Sven Francque, de l'Hôpital Universitaire d'Anvers.
Il annonce aussi la validation, avec la cohorte indépendante du Pr. Francque, des miARNs découverts au second semestre 2015 grâce à la cohorte GOLDEN-505.
Ce premier accord constitue le point de départ d'un vaste programme qui impliquera de nombreux centres cliniques et de services experts en hépatologie en Europe et aux USA.
Le groupe a découvert, dans le même temps, plusieurs nouveaux miARNs à haut pouvoir prédictif (des résultats détaillés seront présentés d'ici fin 2016).
Jean-François Mouney, CEO, co-fondateur et Président du Directoire de Genfit, a déclaré : " Les méthodes de dosage des miARNs développées par Genfit et appliquées aux échantillons de l'étude GOLDEN nous ont permis de démontrer la supériorité des miARNs circulants par rapport aux autres biomarqueurs classiquement utilisés pour orienter le diagnostic de la NASH. Nous entrons désormais dans une phase essentielle de validation et de qualification à grande échelle des miARNs et des algorithmes propriétaires de GENFIT. Les outils que nous développons permettront à terme d'identifier rapidement et simplement les patients qui doivent être traités sans avoir recours à une biopsie du foie. "
Le Professeur Sven Francque, Chef de Service du Département d'hépatologie gastro-entérologie de l'Hôpital universitaire d'Anvers a déclaré : " La forte prévalence de la NASH, en particulier en Europe et aux Etats-Unis, est intimement liée à l'épidémie d'obésité. Les sérothèques issues de cohortes de patients obèses morbides sont donc extrêmement utiles pour rechercher et valider de nouveaux biomarqueurs de diagnostic pour la NASH. Elles permettent en outre de valider ces biomarqueurs pour le suivi de l'évolution de la maladie. "
@Lynx
(Boursier.com) - Gros accès de fièvre sur Genfit à 14h00 à la Bourse de Paris, avec un titre qui gagne 10,6% à 24,88 euros, en réaction à l'annonce du rachat de l'américain Tobira par Allergan pour 1,7 milliard de dollars.
Ce montant comprend une part fixe et des droits additionnels en cas de franchissement d'étapes sur certains candidats clefs. Genfit flambe car Tobira est un spécialiste de la NASH (stéatohépatite non-alcoolique), comme le laboratoire français.
Bonjour Maxime, bonjour Cnico,
Ceci explique cela...elle finit donc la journée avec un +15%...
Mais j'ai aussi Galmed en PF qui joue aussi dans la NASH et elle (GLMD) a déjà pris +30% cette aprem.
Qui dit mieux?
Pages Précédent 1 … 4 5 6 7 8 9 10 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Boursomania » Actions » Genfit
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,089 secondes, 10 requêtes exécutées ]