31

Re : Tessenderlo

@Maxime,

Vu aussi, je me tâte depuis longtemps pour en reprendre mais je la trouve encore chère au cours actuel
J'en ai eu fin des années 90 et début 2000, elle était généreuse en dividende à l'époque

en as tu déjà, quel est ton avis ?

32

C'est quand même marrant, Tessenderlo annonce  des prévisions annuelles plus faibles, les actionnaires vendent, déçu et Luc Tack achète... Chercher l'erreur?

J'ai une petite ligne à 28,76€, j'hésite à renforcer ou bien en dessous de 25€ si elle y arrive.

Dernière modification par Maxime (07-09-2016 08:01:51)

33

et les achats continuent....
y aurait il un lapin dans le chapeau ?

34

On fait chuter le cours pour pourvoir acheter à bon compte...

Je pense que je vais reprendre une petite ligne demain si elle ne monte pas trop car c'est bizarre.

Dernière modification par Maxime (07-09-2016 20:01:58)

35

et il continue encore aujourd'hui l'animal ....

à mon avis, il y a un gros lapin dans le chapeau (un gros avec des grandes oreilles, un wallon des flandres comme on dit!!! )

36

Un géant des flandres.

Tu en as pris?

37

non toujours pas,  trop chère à mon gout... on verra

38

Salut Manu,

Attend quand le lapin va sortir... je n'en ai pas repris non plus, pas envie d'augmenter mon pru.

39

je préfère garder mes cartouches car la nervosité sur les marchés va augmenter les prochaines semaines.

40

et rebelotte, il en à encore repris une ligne,

41

Les jour se suivent et se ressemblent chez Verbrugge NV, encore une petite louche. Ce n'est plus un lapin qui va sortir du chapeau...

42

J'en ai repris un peu pour avoir une plus grande part du lapin...

43

À mon avis il y aussi des pruneaux c'est pas normal, il se passe des choses de bien en coulisses

44

Toujours pas tenter Manu?

45

non rien pour le moment, si tu gagnes j'esperes que tu payeras un verre