Re : TomTom
TomTom et Bosch fissure à Albert Park
Publié le à 08:06 10 octobre 2016 | Vues: 1274
articleCommentaires (1)instruments connexes08:06 - TomTom et Bosch fissure à Albert Park
TomTom 7 octobre
8,33 0,00 (0,00%)
MELBOURNE (Reuters) - service de navigation TomTom est un test voitures auto-conduite perchées sur le circuit de Formule 1 d'Albert Park à Melbourne. La société effectuera des tests qui, ensemble avec le partenaire Bosch.
Avant l'essai, en plus des cartes TomTom fournit également la soi-disant RoadDNA, à un produit lié que les véhicules permet de déterminer leur position sur la route. A Albert Park sera également testée à des vitesses élevées, y compris sur la sécurité, l'efficacité et le confort des véhicules.
En outre rapporté que la plate-forme TomTom Trafic TomTom City est déjà déployée dans plus de cent villes dans les six mois. TomTom City est maintenant disponible en six langues et couvre après la dernière addition de cinquante villes, maintenant six continents. Aux Pays-Bas ont été inclus Rotterdam, La Haye et Amsterdam. Il y a Utrecht et Eindhoven ajouté.
Également lancé l'API TomTom Traffic Stats, un nouveau service qui permet d'accéder aux données de vitesse et le temps de Voyage historique de TomTom.