16

Re : TomTom

TomTom et Bosch fissure à Albert Park
Publié le à 08:06 10 octobre 2016 | Vues: 1274
articleCommentaires (1)instruments connexes08:06 - TomTom et Bosch fissure à Albert Park
TomTom 7 octobre
8,33 0,00 (0,00%)

MELBOURNE (Reuters) - service de navigation TomTom est un test voitures auto-conduite perchées sur le circuit de Formule 1 d'Albert Park à Melbourne. La société effectuera des tests qui, ensemble avec le partenaire Bosch.
Avant l'essai, en plus des cartes TomTom fournit également la soi-disant RoadDNA, à un produit lié que les véhicules permet de déterminer leur position sur la route. A Albert Park sera également testée à des vitesses élevées, y compris sur la sécurité, l'efficacité et le confort des véhicules.
En outre rapporté que la plate-forme TomTom Trafic TomTom City est déjà déployée dans plus de cent villes dans les six mois. TomTom City est maintenant disponible en six langues et couvre après la dernière addition de cinquante villes, maintenant six continents. Aux Pays-Bas ont été inclus Rotterdam, La Haye et Amsterdam. Il y a Utrecht et Eindhoven ajouté.
Également lancé l'API TomTom Traffic Stats, un nouveau service qui permet d'accéder aux données de vitesse et le temps de Voyage historique de TomTom.

17

Re : TomTom

Sales warning: https://buyandholdinvestment.wordpress. … s-warning/

Le titre chute de plus de 8%. Peut-être une opportunité pour ceux qui n'en ont pas encore...

Luc

18

Re : TomTom

hello,

j'en ai déjà PRU 7.19

l'investisseur en reprend une louche ce matin suite à la baisse,

je dit comme LucV, à bonne entendeur ....

19

Re : TomTom

TomTom avertit sur ses ventes, l'objectif de bénéfice maintenu

AMSTERDAM (Reuters) - TomTom a annoncé jeudi que ses ventes avaient été inférieures aux attentes au troisième trimestre et il a revu en baisse sa prévision de chiffre d'affaires annuel, à 980 millions d'euros contre 1,05 milliard attendu jusqu'à présent.

Le spécialiste néerlandais des systèmes de navigation a cependant ajouté que ses services à forte marge étaient en croissance et il a réaffirmé son objectif d'un bénéfice par action annuel ajusté de 0,23 euro.

"Le marché européen (des systèmes de navigation) traverse une période de baisse des volumes plus rapide que ce que nous avions observé au premier semestre de l'année et nous prévoyons désormais que ce marché sera, en volumes, en baisse d'environ 20% sur l'ensemble de l'année", précise TomTom dans un communiqué.

Les résultats provisoires du troisième trimestre montrent une baisse de 6% des ventes à 239 millions d'euros et un recul de 1%, à 33,1 millions, du bénéfice avant impôt, intérêts, dépréciation et amortissement.

Les résultats définitifs doivent être publiés le 21 octobre.

20

Re : TomTom

+5,42% aujourd'hui, demain on attaque les 8,5€. Quand je pense qu'il y en a qui ont vendu la moitié de leur position. wink

L'investisseur: Maintenant que ce spécialiste de la géonavigation peut fournir ses services à Microsoft pour sa plateforme Azure, l'action monte bien. Désormais les développeurs de sites ou services via la plateforme programmable de Microsoft pourront faire appel à la technologie de TomTom. Ce n'est que par après que TomTom percevra des royalties.

Précédemment 'HERE' (ex-Nokia, entre les mains des constructeurs auto allemands désormais) était le principal fournisseur de Microsoft. Cet accord procurera de l'argent à terme, mais pour 2017 il ne faut pas trop espérer.

Dernière modification par Maxime (15-12-2016 21:07:42)

21

Re : TomTom

TomTom acquiert allemand start-up Auto Nomos

AMSTERDAM (Reuters) - TomTom prend la Auto Nomos allemande sur, une start-up de Berlin dans le domaine de la conduite autonome. .
Selon TomTom avec l'acquisition, la position de marché renforcée pour la conduite autonome. Auto Nomos fournit des services pour la conduite automatisée, y compris les logiciels et la technologie des capteurs.
La société a été créée en 2012 après que les fondateurs avaient travaillé pendant plusieurs années sur la conduite autonome à l'Université libre de Berlin. Elle emploie plus de trente personnes pour Auto Nomos.

22

Re : TomTom

Acquisition TomTom bonne affaire



AMSTERDAM (Reuters) - L'intégration de la start-up allemande Auto Nomos est une bonne affaire pour TomTom, qui reçoit ainsi une technologie supplémentaire à sa disposition pour faire de la région des cartes et des capteurs 3D. Cette lettre ING analystes mercredi.
Auto Nomos développe des logiciels pour les voitures autopropulsées. L'opération est particulièrement intéressante car elle peut signifier une économie à plus long terme. À court terme, la transaction, pour laquelle aucun détail financier n'a été mis en évidence, TomTom donné probablement pas de revenu mais seulement les coûts. Ces coûts supplémentaires sont estimés par ING à environ 0,02 euros par action.
La banque maintient une recommandation d'achat pour TomTom avec un objectif de 15,50 euros de prix. La proportion de la compagnie de navigation était mercredi après Bourse un des plus grands gagnants dans le MidCap, avec des gains de 0,6 pour cent à 8.60 euros.