vérifiez d'abord s'il n'existe pas déjà le même sujet dans la liste alphabétique !
Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Forum des investisseurs, forum boursier, bourse, trading, placement, dividende
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Super merci à tous les deux
@ceux qui sont chez Keytrade,
le rendement 12 mois qu'il donne pour le portefeuille est il pertinent ou pas?
@maxime, je ne regarde aucun rendement chez Keytrade, leurs calcluls sont totalement faux, meme le calcul des BEP est erroné, il ne tient pas compte des frais de courtages et Tob....
En cas d'aller et retours répétitifs chez Keytrade si vous vous fiez à leur BEP, vous risqueriez bien d'etre déçus au final.
chez Keytrade, je m'arrange pour commencer l'année avec un chiffre rond et je calcule la rentabilité totale du PF sur cette base.
En tant que bon Ardennais, je ne fais confiance en personne (sauf un peu moi de temps à autres, bien entendu )
Par contre chez Bolero, les différents calculs sont nettement plus pertinents, seul hic chez Bolero, les dividendes sont ajoutés aux liquidités du PF et ne peuvent pas être isolées sur un compte séparé.
Dernière modification par Manu75 (30-12-2016 09:24:15)
Merci Manu, je n'ai pas trop regardé cette année en plus j'ai transféré des titres vers Lynx et Medirect alors c'est le foutoir.
Dernière modification par Maxime (30-12-2016 13:28:01)
avis à toutes et à tous qui sont chez Keytrade.
Je précise que cette banque m'a donné entière satisfaction depuis des années.
Depuis quelques mois, je constate des changements (négatifs) au niveau de leur service interne en terme de compétences IT, réactivité...
Ce matin, encore impossible de se connecter via l'application mobile.
Il est impossible de les joindre par téléphone, et ils sont de plus en plus lents à répondre aux mails, quand je compare par rapport au passé.
Suis je seul concerné?
Avez vous eu recours dernièrement à leurs services interne pour un problème ou l'autre et avez vous constaté un changement ?
Ils ne sont pas les moins chers mais j'acceptais de payer plus cher car le service était jusqu'à présent à la hauteur.
Si le service n'est plus là, il faudra revoir ma position sur le sujet
Je ne voudrais pas tirer des conclusions hâtives sur base de quelques expériences négatives me concernant, c'est peut etre un concours de circonstance qui s'accumule dans mon seul cas .
D'avance merci pour vos avis
Dernière modification par Manu75 (30-12-2016 13:45:55)
Je pensais la même chose,
exemple: j'avais choisi le dividende en action pour Aedifica et je l'avais touché en cash, ils m'ont répondu deux trois jours après.
Aujourd'hui c'est le dernier jour de l'année, ils ne sont sans doute pas nombreux...
Chez Medirect, ils m'avaient prélevé la taxe "spéculation" par erreur...
@Manu,
2 raisons possibles à cette baisse de qualité :
1 - surcroit de travail en raison de la réorganisation des services en vue du transfert/adaptation des comptes Fortuneo.
2 - adoption du service Fortuneo ... qui est moins performant en matière de contact que celui que tu as connu jusqu'à présent.
Les prix de Fortuneo sont évidemment la rançon d'une certaine qualité.
On en a toujours pour son argent...
Maxime, Idem pour Rdsa, je demande tjs le dividende en action et il me l'ont versé en cash, j'ai du réclamer pour la correction et Proximus, ils avaient tout simplement oublié de me le verser .. et l'autre jour 10 jours pour me répondre à un problème de connection !
Doc, ok je peux comprendre mais dans ce cas, qu'ils passent les ordres sur bourses étrangères au tarif fortunéo et surtout qu'ils communiquent !!
C'est très mauvais de laisser au client une mauvaise opinion, commercialement, il est très difficile de redorer une image ternie .
Manu ,
Je te rejoins pour tes remarques sur Keytrade =ils ne sont plus aussi "réactifs" et,parfois,j'ai dû leur faire remarquer (2 ou 3 jours) qu'ils n'avaient toujours pas répondu à mes demandes !
Leurs analyses=complètement à côté de la plaque !(réduire,accimuler....etc....)
Mais je pense rester car je n'aime pas les changements ......
Encore...;BONNE ANNEE à tous
@ Manu,
Je viens d'envoyer un mail au DIRECTEUR de l'agence pour signaler ces manquements....= non réponse à certains mails et....leurs analyses du P.F. =ne pas s'y fier=complètement bidon ...à mon sens
Je suis chez eux avec 2 P.F. + un compte à vue+ un Keyplan et un autre en vue en janvier
Je pense que mon avis SEUL ne fera pas changer les choses
@tous chez Keytrade (moi aussi),
En effet c'est moins précis et réactif, si ils vont adopter le style Fortunéo avec les tarifs Keytrade, ils von tout simplement perdre des clients.
J'ai répondu à une 'enquête de satisfaction' avec les réserves sur nouveau style, cela dit je préfère si cela continue tout mettre chez Boléro.
La seule chose qui les intéresse les uns et les autres, c'est lorsqu'ils constatent qu'on ne dépend pas d'eux, que le client a un autre compte de trading et qu'il peut s'en aller facilement.
je suis à la recherche d'autre chose (cad pas Fortunéo, pas Keyt, pas Boléro) de façon à avoir une alternative.
Pas Lynx, de Giro, non merci
Amicalement
Birdie
Moi je suis depuis plusieurs années chez Bolero et rien à redire.
Luc
Moi, je suis chez Bolero, Fortuneo et Binckbank principalement
Je peux dire que j'ai eu des problèmes avec les 2 premiers, et aucun chez Binc.
Lorsque je pose une question chez Binc par mail, on me téléphone dans les 2 heures.
De plus, on vous répond au téléphone jusque 22H, samedi compris
Dernière modification par Cnico (30-12-2016 16:59:25)
Currently installed 2 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.
[ Généré en 0,094 secondes, 10 requêtes exécutées ]