361

Re : MDxHealth

Résultats et augmentation de capital par placement privé: https://buyandholdinvestment.wordpress. … -a-9-mois/

362

Re : MDxHealth

MDxHealth a lancé son augmentation de capital ce mercredi avec l'ambition de lever 15 millions d'euros. Le résultat est supérieur: la biotech belge lève plus de 20 millions d'euros.

363

Re : MDxHealth

IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE - Le 10 novembre 2016 - MDxHealth SA (Euronext: MDXH), a annoncé aujourd'hui qu'une seconde étude de validation clinique, démontrant les bonnes performances de son test épigénétique urinaire AssureMDx(TM) for Bladder Cancer (cancer de la vessie), avait été publiée dans The Journal of Urology.

Le Prof. Dr. Ellen Zwarthoff, de l'Erasmus MC Cancer Institute a déclaré : "Cette étude paneuropéenne de validation multicentrique confirme la très haute valeur prédictive négative (99 %) du test AssureMDx.  L'utilité clinique de ce test réside dans sa capacité à réduire de façon significative (77 %) les cystoscopies invasives non nécessaires chez les patients présentant de l'hématurie".

Pour cette étude, menée dans 3 pays européens, des échantillons d'urine ont été collectés auprès de 200 patients présentant de l'hématurie et ayant subi une cystoscopie (n= 97 étaient atteints d'un cancer de la vessie et n= 103 étaient des patients sains).  Cette étude avait pour but d'exclure le cancer de la vessie (BC) et d'analyser les échantillons en utilisant les biomarqueurs du test AssureMDx pour déterminer le lien entre certaines variables de risque clinique.  L'association de l'âge aux marqueurs de méthylation et de mutation a conduit à une aire sous la courbe (ASC) de 0,96 (IC 95 % : 0,92-0,99, sensibilité de 93 % et spécificité de 86 %).  L'ASC était plus élevée en cas de tumeurs de haut grade (1,00) qu'en cas de tumeurs de faible grade (0,93).  L'étude a démontré que le test AssureMDx peut fournir une valeur prédictive négative globale de 99 %, sur la base d'une prévalence du cancer de la vessie de 5 à 10 % chez les patients présentant de l'hématurie.

Chaque année, environ un million de patients présentant de l'hématurie sont dirigés vers un urologue pour un examen clinique supplémentaire.  Une large proportion de  ces patients subissent une cystoscopie invasive, alors que moins de 10 % présentent réellement un cancer de la vessie.  Les auteurs de l'étude pensent qu'en milieu hospitalier, l'utilisation du test pourrait potentiellement réduire de 77 % le diagnostic de cystoscopies.

"Ces résultats très encourageants mettent une nouvelle fois en évidence la validité clinique et l'utilité du test AssureMDx.  La publication de ces données soutiendra le lancement aux Etats-Unis, prévu au quatrième trimestre, et le lancement mondial début 2017" a déclaré le Dr. Jan Groen, CEO de MDxHealth. "Les cystoscopies engendrent des coûts élevés de diagnostic et de l'inconfort pour les patients.  Par conséquent, la capacité de notre test à  améliorer la sélection des patients devant subir cet examen invasif et parfois douloureux, réduira sans aucun doute les coûts et le nombre d'examens".

364

Re : MDxHealth

MDxHealth reçoit la certification ISO 13485: 2016 Certification de laboratoire néerlandais


IRVINE, CA, et HERSTAL, BELGIQUE, le 16 Décembre, 2016 - MDxHealth SA (Euronext: MDXH), annonce que son laboratoire à Nimègue, Pays - Bas a reçu certification ISO 13485: 2016 pour la conception, le développement, la fabrication et la distribution in vitro produits de diagnostic moléculaire, ainsi que des services à la clientèle et les tests de service pour la détection de diagnostic moléculaire des maladies oncologiques.



ISO 13485: 2016 est la norme de qualité établie pour les fabricants de dispositifs médicaux finis et / ou des composants critiques au sein d' une plate - forme de dispositif médical. La norme spécifie les exigences pour un système de gestion de la qualité pour démontrer la capacité d'une entreprise à fournir des produits qui répondent aux exigences légales et réglementaires applicables.

« La certification ISO de notre opération néerlandaise est une étape importante et une étape clé de notre stratégie de diagnostic in vitro dans pour l' Europe et d' autres marchés internationaux", a rapporté le Dr Jan Groen, directeur général de MDxHealth. "Dans le cadre de cette certification , nous pouvons développer, fabriquer et distribuer de diagnostic (IVD) produits in vitro, et maintenant nous pouvons commencer la commercialisation et la distribution de notre kit SelectMDx IVD mondiale au cours de l'année à venir."

365

Re : MDxHealth

MDxHealth annonce AceCGT Life Science Limited en tant que distributeur exclusif de SelectMDx à Hong Kong et Macao Chine

MDxHealth SA (Euronext: MDXH.BR) a annoncé aujourd'hui qu'elle a signé un accord de distribution avec AceCGT Life Science limitée pour leur SelectMDx (TM ) pour le dosage cancer de la prostate à Hong Kong et Macao, régions administratives spéciales de la République populaire de Chine.
 

Selon les termes de l'accord, AceCGT Group sera le distributeur exclusif dans les régions administratives de Hong Kong et de Macao spéciales. Les échantillons des patients seront envoyés à MDxHealth ISO laboratoire de diagnostic clinique certifié state-of-the-art à Nimègue, Pays-Bas pour l'analyse.

«Nous sommes ravis d'annoncer notre collaboration avec AceCGT Group pour la distribution du SelectMDx au sein de la République populaire de Chine. Nous croyons que SelectMDx complète parfaitement AceCGT Group`s couper menu test de diagnostic moléculaire de pointe," a commenté le Dr Jan Groen, CEO de MDxHealth. "Avec leur équipe hautement qualifiée et expérimentée de scientifiques de laboratoire, les chercheurs cliniques et une équipe commerciale dédiée, AceCGT Group est un partenaire idéal pour nous aider à sensibiliser le public et d' élargir l' accès à SelectMDx tout au long de Hong Kong et Macao."

366

Re : MDxHealth

https://investissons.be/mdxhealth-leve- … -prostate/

Vu la conjoncture et vu le tarif ??? Avec vue sur l'avancée des nouvelles technologies...

Bien qu'il reste 35% entre le cour actuel (4,78) et l'objectif de 6,50€
Je place un stoploss.

Je crois que à l'âge ou apparaît les problèmes de prostates, et au prix demandé, il est préférable une analyse par irm, permettant également un bilan de santé sur des problèmes latents. (Avis perso)
De plus;
- à 3300$ le test, je ne vois que le marché des usa, faudra pas miser sur le reste du monde..
- "Et ces 125 millions EUR sont attendus d’ici 2020"

Dernière modification par MarcM (31-12-2016 06:59:55)

367

Re : MDxHealth

Je n'ai plus le lien, mais hier je lisais un truc américain qui disais qu'il y avait "anomalie" sur le titre...

Qui ciblait jusque 15 pour le titre, mais avec toutefois un marché non véritablement estimé, comprit entre 260Mi et 1Mil

Ce qui m'invite à maintenir ma prudence sur le titre.

368

Re : MDxHealth

Une petite recherche dans l'historique.

http://seekingalpha.com/article/3118556 … n-licensor

369

Re : MDxHealth

MDxHealth a étonnamment corrigé ces derniers jours alors même que l'entreprise de diagnostics a confirmé ses prévisions pour 2016. Il est question d'une hausse d'au moins 60% du chiffre de vente et d'une amélioration de l'Ebitda. Et le test de détection du cancer du côlon distribué par son partenaire américain Exact Sciences a battu les prévisions de vente. Or MDxHealth perçoit des royalties à chaque vente. Récemment MDxHealth a levé des fonds frais (probablement pour la dernière fois). (L'investisseur)

370

Re : MDxHealth

Bonjour à tous,
Il suffit de le constater pour que ça remonte, à son plus haut à 1 an sauf erreur.
Je ne cherche plus à comprendre.
Bonne journée

371

Re : MDxHealth

MDXH poursuit sa hausse, le ConfirMDX sera désormais remboursé par l'américain Horizon Blue Cross Blue Shield du New Jersey

372

Re : MDxHealth

http://pdf.reuters.com/htmlnews/htmlnew … nGNXNNYWAa