Gemalto remporte la confidentialité Design Award pour sa solution de vérification d'identité
18 janvier 2017 - Gemalto (Euronext NL0000400653 GTO), le leader mondial de la sécurité numérique, annonce qu'il a remporté le Prix du Canada IVIE ACT dans la catégorie "Privacy by Design" pour sa solution ID de vérification . Comme les banques et les opérateurs mobiles cherchent à fournir des services plus pratiques à travers des canaux numériques et de libre-service, la nécessité de valider une identification de client ` devient encore plus nécessaire. Vérification ID permet de Gemalto cette nouvelle commodité tout en maintenant la sécurité en permettant aux clients de scanner leur photo d' identité à distance sur leur appareil.
Le service aide à se conformer à la lutte contre le blanchiment d'argent (AML) et Know Your Customer (KYC) règlements en fournissant une manière cohérente, transparente et intégrée pour vérifier les documents d'identité, tels que les licences ou passeports pilotes, à travers des canaux de service à la clientèle - en ligne, le visage -à-face, ATM ou application mobile. La technologie de Gemalto valide ID légitimes, drapeaux contrefaçons, et fournit un score de confiance en temps réel quel que soit le point d'interaction.
Dans un scénario face-à-face, par exemple, pour ouvrir un compte bancaire ou de téléphone mobile, un représentant utiliser une tablette pour scanner l'ID client ` , que le système vérifie contre une base de données de modèles de documents à partir de 180 pays pour visuelle l' intégrité, la cohérence des données et sécurité ID fonctionnalités .
Dans un scénario de libre-service, les clients scannent d'abord leur licence ou ID Driver`s puis prendre un selfie. Le système utilise la biométrie faciale pour vérifier que l'image sur la carte correspond à la selfie, et si oui, peut automatiquement remplir le nom, l'adresse et d'autres domaines dans les bank`s formulaires en ligne.
" Cette solution est déployée commercialement en réponse à la LBC mondiale et KYC besoins de conformité réglementaire », a déclaré Bertrand Knopf, premier vice - président des Transactions Sécurisées pour l' Amérique du Nord chez Gemalto. " Les banques et les ORM ont maintenant accès au même niveau de technologie de vérification des documents des gouvernements du monde entier ont eu recours, que nous avons adapté pour travailler sur tous les canaux de la clientèle, en face-à-face, ATM, mobile ou en ligne ."
Le prix a été présenté par le Dr Ann Cavoukian, ancien information et le commissaire à la vie privée de l'Ontario et maintenant directeur général de la vie privée et Big Data Institute - Où Big Data répond Big confidentialité à l'Université Ryerson.