16

Re : Galapagos

Bonjour Scrooge,

A mon avis, pour oser penser au début de la remontée, j'attendrais qu'elle passe la M100 15,15.
En attendant je suis déjà content du petit rebond.
Alors quand elle passera la M100 et que les shorteurs commenceront à se racheter....vive les 25 smile

17

Bonjour,
Dans l'écho de cette semaine.....
Le GLPG1205 de Galápagos se présente bien(inflammations des intestins)
Bon w.e.

18

Bonsoir Praline,
Oui, mais ça n'a été qu'un feu de paille, comme d'hab avec chaque bonne nouvelle depuis 6 mois, on s'y fait smile Maintenant Galapagos a dû elle aussi subir un climat plutôt morose toute la semaine, donc on verra bien lundi ...
Bon w-e aussi !

19

@scrooge,
Tu sais......j'ai acheté les galapa.à8.12€.....;il faut parfois être plus patient!!!!!
Bonne soirée.Cordialement

20

Bel achat ! Moi 15,80 le pru je crois. Je ne me félicite pas mais oui, on attendra ce qu'il faut !

21

Bonjour à tous,

Nous voilà en 2014, la belle a passé les 15,15, elle reprend des couleurs, +3,5% ce midi, 15,74 à l'instant.

@Scrooge, Tu y es presque...à ton pru.

22

Oh, il s'est passé quelque chose dans mon petit cerveau qui fait que je n'ai pas associé le Lynx du chat tout à l'heure à celui du forum ... Sinon je n'aurais pas demandé si tu avais des Galapagos smile

En tout cas oui, elle fait plaisir à voir, et mon pru se rapproche plus tôt que prévu en effet (me trompais, c'était plutôt 16 (mauvais timing d'achat, une fois encore)

23

Bonjour à tous,

Galapagos vient de recevoir 2,9 millions de IWT pour la recherche sur la mucoviscidose.

On se regale.

Dire qu'il y a deux mois elle était prête à enfoncer les 14 et qu'aujourd'hui elle décole comme une fusée vers 18,20...22?

Il va falloir la tenir à l'oeil.

Bonne journée!

24

Bonjour Lynx, c'est vrai qu'on ne l'arrête plus, quel choc smile Après l'avoir vue stagner si longtemps, je ne peux que remercier celles et ceux qui m'ont ici même conseillé d'être patient et d'attendre 2014 !

25

Bonjour à Tous,

Allez, on dit que demain au-dessus de 17,02 elle reprend des forces !

26

Salut Lynx, puissent tes bons voeux faire leur effet smile Il est encourageant de voir qu'elle a plutôt bien résisté malgré la houle de ces derniers jours. Et ça vaut ce que ça vaut à -30' de l'ouverture, mais le cours en P.O est de 17,45€. La journée devrait être sympathique !

27

@Scrooge, Sur quel site vois-tu les cours de pré-ouverture Bel20, car pour Galápagos, je n'ai pas cette indication.
Merci

Cnico

28

Bonjour Cnico, je regarde sur le site European Equities où l'on trouve donc la page de Galapagos, https://europeanequities.nyx.com/fr/pro … RU/quotes, entre autres.

Bien anticipé Lynx, en tout cas !

Dernière modification par Scrooge (29-01-2014 17:12:06)

29

@Scrooge:

Merci
Cnico

30

Avec plaisir !

Malgré un petit fléchissement dans l'après-midi, la petite finit fort, quasi à son plus haut du jour smile De bonne augure pour les semaines à venir, je pense, d'autant qu'il y a bien longtemps qu'on n'a plus eu de petites news à se mettre sous la dent ...

Faudra trinquer le jour où elle passera les 20 euros !